« What The Cut » n°37 : le tant attendu retour d’Antoine Daniel !

La dernière vidéo de « What the Cut » est sortie il y a quelques semaines et notre critique sort aujourd’hui. A l’image de son créateur Antoine Daniel, « on s’affole pas » comme dirait nos compatriotes du Sud. 


Source

Si certains fans ont beaucoup râlé quant au temps pris pour sortir ce 37, c’est-à-dire 7 mois après le  numéro 36, d’autres ont patiemment attendu.
Et l’attente fut à la hauteur ! En effet, ce n’est pas une vidéo de 10 ou 15 minutes mais de 40 minutes ! Soit 4 fois plus longue que les premiers WTC.

Ce nouveau numéro commence par une introduction de 15 minutes dans laquelle Internet a été éteint ou plutôt monopolisé par un général youtubeur narcissique et frustré de ne pas avoir les vues qu’il prétend mériter.
Antoine et son équipe partent donc à l’aventure pour sauver Internet. Ces premières minutes sont déjà ponctuées de gags et de musiques déjà mythiques auprès des fans (JOSTOPHE !)

Le discours du général est sans équivoque et rappelle les codes de Youtube qui se sont peu à peu installés : sortir toujours plus et toujours plus vite.
Le contraire de WTC. Est-ce une justification ou une critique? Nous vous laissons réfléchir.

Après cette superbe intro, Antoine Daniel fait comme à son habitude une critique de 3 vidéos bien wtf comme nous les aimons. Pas besoin de vous décrire lesquelles, le mieux, c’est de regarder par soi-même !

Antoine Daniel revient en force avec « What the Cut » et si le délai semble vraiment long entre deux vidéos, nous pouvons dire que ce numéro 37 est un grand cru.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *