The Pirouettes : Le couple bohème

Nouveauté en ce lundi ! Quoi de mieux pour commencer la semaine sur les chapeaux de roues avec The Pirouettes.

Ils sont deux, un homme et une femme. Vicky Chérie et Leo Bear Creek se rencontrent au lycée et forment le duo pop électronique The Pirouettes. Deux voix sensuelles et charismatiques qui s’assemblent à merveille. Les amoureux dégagent ce je ne sais quoi, ce naturel irrésistible et nous font fondre.

Le duo commence l’année 2016 en musique et dévoile « 2016 (en ce temps là) », premier extrait de leur futur premier album. Cette chanson est écrite avec délicatesse et élégance. Les voix de Vicky et Leo s’emmêlent et se contre mêlent, s’assemblent et se ressemblent. Ce morceau aux sonorités pop/électroniques est avant tout une histoire intime qui évoque l’année à venir au passé. Ils anticipent 2016 qui on l’espère sera une année pleine d’amour et de sentiment positif. Derrière cette histoire se cache également une belle déclaration d’amour à travers des mots spontanés. En racontant leurs histoires, The Pirouettes racontent aussi les nôtres.

Le clip soigné à l’instar du couple est signé Kevin Elamrani-Lince et la rédaction vous laisse le découvrir.

Suivre et écouter The Pirouettes :
        

The Pirouettes est un duo amoureux et spontané. En les voyant et en les écoutant on se dit que notre âme sœur n’est pas très loin. Eux, ils se sont trouvés autant par le caractère que par leurs voix qui s’assemblent à merveille. « 2016 (en ce temps là) est un premier extrait d’un album à venir… Un peu de patience avant de découvrir la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *