#4 – Rétrospective 2017 : 3 personnalités qui ont marqué l’année selon la rédaction

#4 - Rétrospective 2017 : 3 personnalités qui ont marqué l'année selon la rédaction

2017 c’est également une année marquée par des célébrités, des acteurs plus particulièrement, qui ont suscité de l’intérêt grâce à leur talent ! Petite sélection de 3 personnalités qui ont retenu notre attention !

1. Andy Serkis, le maître absolu de la motion capture

par Céline Akoum

Vous ne connaissez pas forcément son visage et pourtant c’est sans aucun doute un grand nom du cinéma. Gollum dans « Le Seigneur des Anneaux » et César dans « La Planète des Singes » ont un point commun : Monsieur Andy Serkis.

LIRE LA SUITE

2. Tom Holland tisse sa toile à Hollywood

par Gaëlle Bonneau.

En 2016, il avait fait le buzz lors de son introduction dans « Captain America : Civil War ». Certains disaient qu’il était trop jeune avec sa bouille d’enfant, mais il a su convaincre en créant un Peter Parker drôle et spontané, faisant ses premiers pas de super-héros. Le talent de l’acteur a soudainement attiré la curiosité des réalisateurs et des médias, qui se sont empressés de vouloir le connaître.

LIRE LA SUITE

3. Millie Bobby Brown, la teenage girl du moment

par Marie Moreau.

Son visage ne vous dit rien ? C’est parce que vous n’avez pas encore vu la génialissime série « Stranger Things« (que je vous conseille vivement !), mais quoi qu’il en soit, cette jeune actrice britannique de 13 ans seulement est à suivre, et n’a pas fini de faire parler d’elle.

LIRE LA SUITE