Découverte : Jeoffrey Dandy reprend « I Will Survive »

Aujourd’hui, c’est lundi, le jour des talents à découvrir (depuis 4 ans et demi vous le savez !). La rédaction vous présente Jeoffrey Dandy, un artiste avec du vrai potentiel et pas si inconnu que cela…

Une guitare, une voix et une chanson célèbre. Le talentueux Jeoffrey Dandy reprend le titre incontournable de la star Gloria Gaynor : « I Will Survive ». Tout le monde connait cette chanson reprise par beaucoup d’artistes comme le groupe de pop Hermes House Band  ou encore en mashup dans la série « Glee ».

Avec sa guitare et sa jolie voix, le jeune chanteur nous fait (re)découvrir « I Will Survive ». Il nous propose une version acoustique et mélancolique de ce titre disco que nous avons tous fredonné.  

Qui est Jeoffrey Dandy ?

Son nom ne vous est peut-être pas inconnu. Jeoffrey Dandy est un jeune auteur compositeur et interprète. Il s’est déjà produit sur les scènes Parisiennes avec son ancien groupe Dandy durant 3 ans. Le chanteur vole désormais de ses propres ailes.

Avec Florian B. (ex participant à la Nouvelle Star), les deux jeunes hommes ont repris « Rearrange », une chanson de Miles Kane. Les internautes étaient au rendez-vous puisque la vidéo a engendré plus de 40 000 vues et de nombreuses réactions positives.

En attendant la sortie de son nouvel album prévu pour cette année, la rédaction de VotreTalent vous invite à passer un bon moment avec son excellente reprise de « I Will Survive ».


Suivre et écouter cet artiste :
    

Une reprise acoustique réussie et un nouvel album en préparation. 2016 sera son année ! Chapeau Joeffrey !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *