Deadpool va tout exploser sur son passage !

C’est l’un des films les plus attendus de l’année et il arrive bientôt sur nos écrans. Les bandes annonces nous donnent vraiment l’eau à la bouche ! Retour sur les extraits d’un film complètement badass…


Source

On le sait déjà, 2016 est l’année des super-héros Marvel et DC Comics. « Deadpool » ouvre le bal et arrive dans nos salles obscures le 10 février prochain. Le film promet d’être ultra violent et surtout ultra drôle. Les premières images sont haletantes et on ne peut plus attendre.

Un film de super-héros pas comme les autres

« Vous vous dîtes, c’est censé être un film de super-héros, mais le mec en costume vient de transformer l’autre mec en putain de brochette… Surprise ! ». Deadpool nous prévient dès les premières minutes de la bande-annonce après avoir dégommé la tête de trois hommes et transpercé le quatrième avec deux épées… Ce n’est pas le genre de film qu’on a l’habitude de voir c’est vrai ! Deadpool est d’un autre registre. Drôle, badass et pas du tout ennuyant. Pourtant comme Spiderman et compagnie, il a lui aussi vécu un traumatisme avant de mettre cette combinaison rouge qui lui moule le cul (c’est lui qui le dit !). Wade Wilson de son vrai nom est victime d’une grave maladie. Suite à une grosse expérience pour le sauver, Wade développe des superpouvoirs. Il devient surhumain, superpuissant et très tordu. Il décide de poursuivre les hommes qui s’en sont pris à sa petite amie…

Un Ryan Reynolds en pleine forme

Le héros  est incarné par Ryan Reynolds que l’on ne connaissait pas aussi drôle ! Après l’échec de Green Lanterne, l’acteur n’est visiblement pas dégoûté des super-héros et endosse le rôle de Deadpool. En tout cas, il a l’air très convaincant. Ce rôle va le changer, c’est sûr !

« Deadpool », c’est l’un des films incontournables à voir en février entre potes ! Fou rire, action et violence garantis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *