Vivre un Noël dans la magie d’Harry Potter

Vivre un Noël dans la magie d’Harry Potter

À moins que vous ayez vécu dans une grotte ces vingt dernières années, vous connaissez tous Harry Potter. Si vous faites partie des Potterheads (doux nom donné aux fans d’ Harry Potter) vous avez forcément déjà rêvé de vivre Noël dans la magie de votre saga préféré. Et bien sachez que cela est possible. Attention, après avoir lu ce qui va suivre vous aurez encore plus de mal à vous enlever ce rêve de votre tête !

Pour vivre votre rêve, direction les Etats-Unis, dans la banlieue de Los Angeles au parc d’attractions Universal Studio Hollywood. Du 24 novembre au 7 janvier 2018, le parc met à l’honneur la saga Harry Potter ! Pour l’occasion, le village de Pré-au-Lard se transforme en un véritable paradis hivernal. Vous pourrez vous promener dans les rues du village tout en admirant le décor festif, les lumières et guirlandes. Mais surtout, vous aurez la chance de pouvoir déguster la légendaire Bièraubeurre tout en vous émerveillant devant le spectacle féerique de son et lumière projetée contre le majestueux décor du château de Poudlard.

Toutefois si votre budget est plus réduit, car oui ce rêve à un prix ! Vous pourrez vous consoler de l’autre côté de la manche en visitant le Studio Tour Harry Potter de Londres où vous pourrez découvrir les véritables plateaux de tournage et les effets spéciaux des films.

En tout cas une chose est sûre, la Potter mania qui dure maintenant depuis plus de 20 ans n’est pas prête de s’essouffler. Et pour preuve les parcs d’attractions, les enseignes vestimentaires, et même des escape games surfent toujours sur la vague Harry Potter ! Jusqu’où ira la « Potter mania »?

Côté actualité, on vous rappelle que le deuxième chapitre des Animaux fantastique, spin-off d’Harry Potter à dévoilé il y a quelques jours son titre et son casting, où l’on découvre Jude Law en jeune directeur de Poudlard.

Rendez-vous donc en novembre 2018 pour découvrir « Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald » !