Stuck In The Sound : La claque de ce début d’année !

La rédaction est de retour en très grande forme ! Premier article de ce début et première claque musicale ! On vous fait découvrir aujourd’hui Stuck In The Sound, le premier talent 2016 qu’il faut retenir…

Source

Stuck In The Sound est un groupe de 5 garçons de rock-indie qui existe depuis 2002. Déjà quatre albums à leur actif ! Révélés en 2004 par le magazine Les Inrockuptibles, les rockeurs français se font très vite remarquer et trouvent rapidement leur public.

Stuck In The Sound se compose de José Reis Fontao au chant et à la guitare, Emmanuel Barichasse à la guitare, Arno Bordas à la basse, François Ernie à la batterie et au chant. Depuis 2012, Romain Della Valle les a rejoints à la guitare et au piano. Les cinq musiciens sont fortement influencés par des groupes comme Nirvana, Smashing Pumpkins ou encore les Pixies.

Suite au succès de « Pursuit » sorti en 2012, le groupe est de retour cette année avec un nouveau single « Pop, pop, pop ». Ce titre est une bonne dose de pop/rock électro. Ça donne la pêche, une grande envie de sauter partout et de se déchaîner (idéal avant d’aller travailler !).

Coup de cœur de ce début d’année, on attend avec grande impatience la sortie du prochain album des Parisiens.

A savoir que Stuck In The Sound se produit sur scène dès le mois de mars prochain ! Notez dans vos agendas leur passage à la Cigale de Paris le 5 avril !

Suivre et écouter le groupe :
       

« Pop, pop, pop », un premier single explosif qui annonce un cinquième album pop/rock électro prometteur ! Amis rockeurs, Stuck In The Sound est de retour pour tout casser en 2016 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *