L.E.J., le trio gagnant !

L.E.J., le trio gagnant !

Vous les connaissez, vous les avez déjà entendues : L.E.J. c’est LA révélation de l’année. Les trois jeunes femmes ont connu un succès énorme en cette fin d’année et enchaînent nouveautés, concert et apparitions deuis le mois de septembre. La rédac vous propose de les découvrir avec un retour un début de carrière prometteur !

Lucie, Élisa et Juliette (d’où leur nom L.E.J., ou Elijay), c’est un mélange de chant, de percussion et de violoncelle, accompagné de beaucoup de talent et d’une touche de charme. Originaires toutes les trois de Saint Denis, elles forment le groupe afin de particier à un concours organisé par le groupe Tryo (ChoraleTryo), qu’elles ont d’ailleurs remporté.
Cette victoire leur permet de signer rapidement avec Live Nation Entertainment, gros organisateur et producteur de concerts dans le monde entier, et de se produire en première partie de Pharrell Williams à Monaco ! (rien que ça!) Leur talent leur permet également de jouer les choristes aux Philharmonies de Paris pour le projet Autour de Nina.
Mais c’est cet été, grâce à Youtube, que leur succès est reconnu avec le titre « Summer 2015« , un mélange de 11 succès de cette année. La vidéo, postée en août, fait vite le tour du net et le groupe gagne en notoriété.
Rapidement, tout s’enchaîne pour les trois amies d’enfance. Elles sont nommées aux NRJ music Awards dans la catégorie Groupe / Duo / Troupe Française de l’Année, et même invitées sur le plateau du Petit Journal de Canal+où elles interprêtent en live un morceau inédit.
Tout le monde les demande, et on les retrouve sur les plateaux de télé, pour des concerts dans la France entière et à l’occasion de plusieursévènements (concert gratuit à l’occasion de l’ouverture d’un centre commercial à Besançon, par exemple).

Elles reprennent également « Hanging tree« , la chanson emblêmatique de la bande originale d’ »Hunger Games« , à l’occasion de la sortie du dernier film de la trilogie.
Après les deux Mashup qui ont fait leur succès : « Summer 2015  » et « Hip hop« , les trois filles nous présentent leur nouvelle création :« La dalle« , cette fois-ci composée entièrement par elles-mêmes. Un album est également prévu en 2016 !

Suivre et écouter L.E.J:
    

Une chose est sûre elles n’ont pas fini de nous surprendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *