« Girl On The Moon » : Tous dingues de la jeune chanteuse Naya

« Girl On The Moon » : Tous dingues de la jeune chanteuse Naya

Nouvelle découverte musicale, idéale pour commencer la nouvelle semaine. Les vacances approchent ! Encore un peu de patience. Fatigués dans tous les sens du terme. Nous avons le remède idéal, 100% naturel et certifié découverte inédite !

Elle s’appelle Naya, fille des années 2000, elle est chanteuse. Son style ? Du pop-folk qui lui va à merveille. Ce n’est que récemment que nous avons découvert à la rédaction cette jeune chanteuse si talentueuse. Le titre « Girl On The Moon » nous a de suite conquis ! Un clip particulièrement réussi et une chanson coup de coeur. 

Les débuts forts de la jeune Naya

En 2016, elle a accompagné la chanteuse Jain sur sa tournée française. En 2017, elle ouvre le Festival We Love Green (rien que ça !). Alors comment se fait-il qu’on ne connaissait pas ce talent ? On se rattrape avec cet article.

« Girl On The Moon », le premier extrait de « Blossom »

« Blossom » est le nom de son premier EP déjà sorti à la fin de ce mois de novembre. Dans cet EP on retrouve « Girl On The Moon » mais également le titre « Great Ocean Road » entre autres. Deux titres en ressortent particulièrement et soulèvent grandement cet EP réussi. Un album est actuellement en préparation. Une chose est sûre, nous serons au rendez-vous dès sa sortie.

Une carrière toute jeune à suivre de près. Si jeune mais déjà si mature dans sa voix, dans ses textes et dans sa musique. Naya a le profil type des talents que l’on adore découvrir et partager avec vous. « Blossom » est un premier EP prometteur que l’on vous encourage à écouter.