Little Big : La folie russe déferle en hexagone

Aujourd’hui, la rédaction de VotreTalent change littéralement de registre et vous emmène en RUSSIE ! Oui, en Russie, découvrir un gros totalement dingue… Nouvelle découverte originale. 

 Source

Définir le style de musique de Little Big c’est comme se goinfrer de cookies d’une marque : difficile de savoir de quoi c’est composé mais qu’est ce que c’est bon ! (Sur leur page Facebook, le groupe se définit un style « rave ») Les vidéos sont toutes plus déjantées les unes que les autres. Attention à certaines, cependant, si vous avez le cœur sensible.

Little Big est formé de 3 membres : Ilya Prusikin, Sergey Gokk Makarov, Olympia Ivleva et est originaire de Saint Petersbourg. Jeune groupe formé en 2013, il fait son chemin. Le Web francophone a pu par exemple les (re)découvrir avec le Youtubeur Antoine Daniel et sa vidéo sur les vidéos russes.

Depuis peu, les cinq russes tournent en dehors de la « Mère Patrie » et font même quelques dates en France. Le groupe trace sa route à travers l’hexagone pour faire bouger nos oreilles.  La musique savemment touillée, mélangée et assemblée font de Little Big un groupe montant. Leur côté déjanté et exotique leur confère un style qu’il ne sera pas pour déplaire. La Russie nous régale encore de ses pépites. Une vraie vague de fraicheur.

Suivre et écouter Little Big :
      

Le jeune groupe s’inscrit dans les musiques WTF. Si vous recherchez une autre experience auditive, vous êtes au bon endroit !

– Article écrit par Alexia B – 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *