Le retour complètement déjanté de Psy

Le coréen le plus loufoque de ces dernières années est de retour avec un nouvel album « Cyber » et surtout un nouveau clip totalement dingue…

Source

En 2012, Psy avait envahi la planète avec son célèbre « Gangnam Style ». Tout le monde se souvient du clip complètement fou et surtout de la chorégraphie qui en aura inspiré plus d’un sur les pistes de danse. Son titre a d’ailleurs battu des records de visionnages sur Youtube notamment.

Après 3 ans d’absence, le chanteur Coréen est de retour avec son 7ème album « Cyber » disponible depuis le 1er décembre dernier. Son premier single et son premier clip sont déjà en ligne sur la toile. « Daddy » est le premier extrait de cet album et rassurez-vous c’est toujours aussi tordant !

Un clip à l’image du chanteur

Psy est au centre de ce clip et c’est le moins que l’on puisse dire. Nous le retrouvons à travers tous les âges : Psy bébé, Psy Papa, Psy Grand-père. Bien sûr tous les personnages qu’il incarne sont totalement tarés et toujours plus bling bling. Le chanteur n’a pas peur du ridicule et ça se voit ! Heureusement que ça ne tue pas… Un clip hilarant de bout en bout, sans oublier une nouvelle chorégraphie bien évidement WTF ! On est sûr à 100% d’entendre son clip dans toutes les boîtes de nuit pendant un bon moment.

Une chose à savoir : « Daddy » sera-t-il aussi incontournable que son fameux « Gangnam Style » ? Pas si sûr… Affaire à suivre !

« Cyber » est déjà le 7ème album de Psy. « Daddy » est son nouveau clip totalement loufoque à l’image du chanteur Coréen. Préparez-vous à apprendre sa nouvelle « chorégraphie » pour les pistes de danse ! Vous allez avoir la classe… ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *