Un deuxième EP fort pour For The Hackers

Un deuxième EP fort pour For The Hackers

Il y a de cela un an, nous vous présentions le groupe français For The Hackers. Ils nous présentaient un nouveau single « Lie ». Nous vous avions même annoncé leur nouvel EP « Fth »  pour 2017. Il est désormais disponible pour notre plus grand plaisir. 

Pour rappel, For The Hackers est un groupe pop/rock de la région dieppoise. 5 garçons, Arthur (batterie), Axel (chant – guitare), Romain (guitare), Alex (basse) et David (clavier – guitare), qui, unis par l’amitié, forment un groupe depuis 2010. Nous vous avions parlé de leur premier EP « Bloody Colors » ainsi que leur single « Lie ». Aujourd’hui, les garçons sont de retour avec leur deuxième EP « Fth », un petit bijou !

« Fth » le second EP enthousiaste de For The Hackers

Le retour de For The Hackers ? Nous l’attendions avec grande impatience. « Fth » est un EP qui a du caractère, qui dégage une fraicheur plus qu’évidente et qui confirme le talent du groupe français. Une pop électro solide portée par du rock so eighties, For The Hackers est dans la maitrise de leur style si particulier que l’on affectionne vraiment à la rédaction de VotreTalent.

Les sujets qu’ils abordent dans chaque titre ne peuvent que nous toucher : la vie artificielle difficile à combattre dans notre société actuelle, la liberté d’agir comme bon nous semble, l’abondance de l’information et la difficulté de s’en détacher…

L’ écoute de l’EP démarre très fort avec « Diane » et tout le reste passe très bien ! Récemment, le groupe a dévoilé le clip du titre « Illuminée ». ça tombe bien, c’est l’un de nos coup de cœurs !

« Illuminée » : un clip tout fou-fou ! 

Les For The Hackers se dévoilent un peu « barjo ». Un clip qui a dû être très drôle et sympa à tourner. Dans tous les cas, nous on adore et vous ?

For The Hackers ont tout pour plaire : de la bonne musique, des paroles accrocheuses et beaucoup de dynamisme ! « Fth » est un second EP très réussi qu’il faut absolument écouter ! Fans de rock, de pop et d’électro, voilà la découverte coup de cœur de cette semaine !