« Je t’ai rencontré par hasard » : Nouveau spectacle de danse contemporaine

« Je t’ai rencontré par hasard » : Nouveau spectacle de danse contemporaine

On change de registre sur VotreTalent.com et on vous parle de danse ! Oui, de danse et pas avec n’importe qui : Marie-Claude Pietragalla.
« Ce que je cache par mon langage, mon corps le dit. » R. Barthes – Fragments d’un discours amoureux

Vous connaissez tous Marie-Claude Pietragalla avec le programme « Danse avec les stars » dans lequel elle fait partie des juges. Mais la connaissez-vous bien en tant que danseuse ?
Aujourd’hui, il est temps de la découvrir dans un nouveau spectacle titré « Je t’ai rencontré par hasard ». Zoom sur ce nouveau spectacle de danse contemporaine.

La danseuse professionnelle n’en est pas à son premier galop d’essai bien au contraire ! Suite au succès de M. et Mme Rêve, Marie-Claude Pietragalla est de retour avec son complice Derouault.
« Je t’ai rencontré par hasard » est l’occasion pour le public de retrouver sur scène le couple et leur complicité. Les deux chorégraphes nous montrent encore une fois l’étendu de leur créativité dans ce nouveau spectacle original.

Métaphorique, ce spectacle met en scène la relation d’un homme et d’une femme, l’étincelle d’une rencontre, la notion de temps… Le temps qui passe, les sentiments et l’amour sont au cœur de cette création unique.

Retrouvez le spectacle « Je t’ai rencontré par hasard » aux Folies Bergère à Paris du 9 au 21 février 2016 ! Vous pouvez déjà réserver vos places ici !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

De la passion, de l’amour et le temps qui passe imagé par une danse contemporaine unique avec Marie-Claude Pietragalla et son complice Julien Derouault. « Je t’ai rencontré par hasard », une nouvelle création originale à ne pas manquer ! Lancement le 9 février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *