Rock macabre : la mini-série qui fait peur

Dans le domaine des web-séries, François Descraques a déjà fait ses preuves. Il a une nouvelle fois montré sa créativité avec Rock Macabre.

Source

Le 5 novembre dernier, le premier épisode de la série Rock Macabre a été diffusé sur la chaîne Youtube FrenchBall. Cette mini-série de trois épisodes démarre sur l’organisation d’un concert d’un groupe de rock ayant pour leader l’acteur Florent Dorin. Comme de nombreux groupes de musiques, il y a de nombreuses tensions avec l’ancienne chanteuse, jouée par Eléanore Costes, qui n’a pas voulu sombrer dans le côté « commercial » qu’est devenu le groupe mais cela ne l’empêche pas d’être présente ce jour-là. Jusque-là, rien de bien étonnant. Sauf que voilà, le public du concert est touché par une invasion de zombie ! Et puisque la musique adoucie les mœurs, c’est la seule technique qu’il existe pour les calmer. Cette série se transforme alors en une sorte de comédie musicale, accompagnée par PV Nova en musicien, bien évidemment.

Le retour des web-série sur FrenchBall était très attendu, et le succès fut au rendez-vous. En moins d’un moins, le premier épisode a déjà été vu plus de 300 000 vues. Désormais, c’est la série télévisée de François Descraques, Dead Land, que les fans souhaitent découvrir. Aucune date pour les 10 épisodes de cette série n’a été dévoilée pour le moment.

Encore un beau projet signé FrenchBall, à voir absolument !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *