Brad et Angelina à nouveau réunis !

Brad et Angelina à nouveau réunis !

Le célèbre couple d’acteurs sera de nouveau réuni sur grand écran le 9 décembre prochain, dans un long métrage réalisé par la belle Angelina Jolie, « Vue sur mer ».

Roland, écrivain américain, part en vacances avec sa femme Vanessa dans une station balnéaire française pittoresque des années 70. En voyage à travers le pays, le jeune couple en crise s’arrête dans cette ville côtière afin de se retrouver. Durant leur séjour, ils se lient d’amitié avec Léa et François, deux jeunes mariés en vacances, et certains habitants, dont Michel et Patrice. Malgré les rencontres et les histoires de chacun, c’est à leur propre relation qu’ils vont devoir faire face. Dans quel sens leur histoire va-t-elle évoluer ? Sauront-ils se retrouver ou vont-ils se déchirer pour de bon ?

Après « Au Pays du Sang et du Miel » en 2012 et « Invincible », sorti en début d’année, Angelina Jolie réalise son troisième long-métrage, dans lequel elle tient le rôle principal, accompagné de son cher et tendre.

C’est la première fois depuis « Mr. & Mrs. Smith », sur le tournage duquel ils se sont rencontrés il y a déjà 10 ans, que le couple se retrouve ensemble devant la caméra.

Plus soudé que jamais, le couple d’acteurs se retrouve face à un véritable défi, celui de jouer un couple en pleine crise, situation qu’ils n’ont jamais connu. Alors que le couple vit un véritable conte de fée dans la vraie vie, ils vont devoir, le temps d’un film, se déchirer autant physiquement que psychologiquement.

Ils seront accompagnés notamment de Melvil Poupaud et de Mélanie Laurent, qui incarnent également un couple de jeunes mariés en vacances. La bande annonce promet un film avec de belles images gorgées de soleil et un contexte magnifique, mais aussi des moments intenses et des émotions fortes, jouées par des acteurs qui n’ont plus à faire leurs preuves !

Un film à l’eau de rose comme on les aime, mais surtout deux acteurs prestigieux qui vont nous faire frissonner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *