Découverte : Blam’S, un nouveau talent à suivre !

La rédaction de VotreTalent vous parle aujourd’hui de Blam’s, un jeune artiste lyonnais. Une nouvelle sensation hip-hop à découvrir dès maintenant avec un nouveau titre « Well Done ».

Agé de seulement 19 ans, Blam’S a de la suite dans les idées et surtout beaucoup de talent. La rédaction l’a découvert très récemment avec le titre « Well Done ». Nous tenions à vous faire partager ce nouveau talent.
Blam’S débute sa carrière en décidant de participer au concours « Jurassic Meugz » lancé par Maitre Gims. Par la suite, il se met à écrire ses propres textes et commence à gagner de la notoriété dans son lycée puis à Lyon, sa ville natale.

Tout s’enchaîne très vite lorsque l’artiste rencontre le chanteur Loïc Douki. Les deux lyonnais vont alors collaborer ensemble et donner vie au single « Well Done » enregistré dans les célèbres studios de l’Hacienda.

Depuis quelques temps, le single « Well Done » est disponible sur Youtube. Un morceau aux fortes sonorités urbaines mêlant Rap & RnB. Un premier titre déjà prometteur et très réussi. La suite arrive bientôt. Blam’s prépare en effet son premier clip pour ce titre.

Pour ceux qui sont déjà tombé raide dingue de l’univers de Blam’s sachez qu’un premier EP sera disponible en 2016 ! Encore un peu de patience.

Suivre l’actualité de l’artiste :
    

« Well Done », premier titre du chanteur lyonnais Blam’s nous a totalement séduit. Le clip arrive bientôt et un EP est également en cours de réalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *