Catana comics : de l’amour en BD

catana-comics-votretalent

Un peu d’humour et beaucoup d’amour aujourd’hui avec Catana comics, une jeune New-Yorkaise qui nous fait partager le bonheur de la vie à deux… en BD !

catana-comics-bd-votretalent

Hannah et John vivent à New York, et leur aventure commence il y a bientôt un an, lorsque John propose à sa chérie de créer des bande-dessinées qui parlent de leur vie quotidienne à deux. Les premiers dessins naissent, et puis la jeune dessinatrice prend le risque de les poster sur les réseaux sociaux. Et là, c’est le succès !

Ses petites BD sont de plus en plus vues et une communauté commence à se rassembler, sur Facebook, Twitter mais surtout Instagram. Aujourd’hui, Catana comics c’est 9400 abonnés sur Twitter, 630 000 fans sur Facebook, et presque 800 000 followers sur Instagram !

Le projet prend alors de l’ampleur et la jeune cartooniste se lance dans les produits dérivés : vous pouvez retrouver et acheter ses personnages fétiches sur posters, stickers, coussins et tee-shirts ! Un livre est même en préparation et devrait être publié début 2018… On a hâte de voir ça !

catanacomics-votretalent

 

Une artiste à suivre et des moment de niaiserie à partager, sans modération !

Facebook | Twitter | Instagram