4 personnes à suivre avant Halloween !

4 personnes à suivre avant Halloween !

HALLOWEEN IS COMING

Ca y est, on est le 21 octobre… Et el dia de los muertos arrive. Une occasion à ne pas rater ! Peu importe ce qu’on a prévu de faire ce soir là, on doit être déguisé… Ceci dit, tous les ans on se déguise à cette occas’, et je ne sais pas vous, mais moi, j’en viens à manquer d’inspiration. Aujourd’hui je vous ai choisi 4 comptes à suivre pour faire le plein d’idées ! Et puis… On adore cette ambiance freaky sur youtube.

Simple Symphony

J’adore ce compte. Cette jeune femme est passionnée de maquillages FX et ils sont tous incroyables. Même si on n’arrive pas toujours à les reproduire, ça fait rêver de les regarder ! Sa chaîne est remplie de make up à effets spéciaux… Du coup, vous avez le choix.

Emerald Small

Pour commencer c’est une fille très sympa. On adore déjà la regarder toute l’année pour ses jolis maquillages… Mais à Halloween, c’est encore mieux ! Ce sont des make up assez faciles à reproduire, originaux, bien expliqués, et qui ne nécessitent pas d’acheter beaucoup de choses… Bref, on a aucune excuse pour ne pas aller voir ce qu’elle fait.

Lauramakeuptips

Hm, les images parlent d’elles mêmes… Non ? Ca fait déjà plusieurs années que Laura nous régale (ou pas) avec ses maquillages effets spéciaux pour Halloween. De la « simple » fille possédée à l’oeil infesté de vers, il y en a pour tous les goûts (miam), tous les budgets et tous les niveaux !

Cynthia Dulude

Cynthia est une jeune québécoise pleine de vie et… pleine de talent. Maquilleuse de métier elle nous en apprend tous les jours ! De l’allien au Clown Gripsou, en passant par Bellatrix Lestrange ou la licorne, elle a tout un panel de maquillages Halloween sur sa chaîne. De quoi ravir les plus doués comme les plus novices en make up.

Bref : courrez acheter du latex liquide, du faux sang et des lentilles, Halloween is coming.

Vous pouvez également suivre Pinkessat (son interview ici), Jennluvsmakeup (son interview ici) ou Juliegrrdt (son interview ici)