Une suite pour Blanche-Neige et le Chasseur.. sans Blanche-Neige !

Une suite pour Blanche-Neige et le Chasseur.. sans Blanche-Neige !

« Blanche-Neige et le chasseur« , sorti en 2012, aura droit en avril prochain à un préquel, qui se déroule bien avant l’arrivée de Blanche-Neige et nous permettra de mieux comprendre le personnage de la reine Ravenna et du Chasseur.

Bien des années avant que la reine Ravenna ne rencontre Blanche-Neige, elle a assisté au départ de sa jeune sœur Freya qui, le cœur brisé, a quitté leur royaume. Celle-ci, que l’on nomme la Reine des Glaces grâce à ses pouvoirs, s’isole dans un palais et prépare sa vengeance en créant une armée de chasseurs meurtriers, dont le chasseur Eric et la guerrière Sara font partie. Mais lorsqu’ils désobéissent à la reine en tombant amoureux, elle les sépare et les bannit.

Plus tard, en apprenant la défaite de Ravenna, elle récupère son miroir magique et la ressuscite. Les deux sœurs, à nouveau réunies, vont alors déployer leur haine et leurs forces maléfiques sur le royaume tout entier. A moins que les deux guerriers amoureux ne parviennent à se retrouver et à les arrêter…

Le beau Chasseur Chris Hemsworth est de retour et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est bien entouré ! En effet dans ce préquel, la majorité des personnages principaux sont des femmes. Dans le rôle de Sara, la combattante alliée du Chasseur, on retrouve Jessica Chastain (« Seul sur Mars« ), et pour les deux méchantes reines de l’histoire, Emily Blunt (« Edge of Tomorrow« ) sera la Reine des Glaces et Charlize Theron (« Prometheus« ) la Reine Ravenna.

Deux sœurs, dont une reine des glaces, ça nous rappelle tous le dernier film de Walt Disney. Mais ces deux reines là sont bien différentes, comme l’annonce très bien la voix du trailer : « Si c’est un conte de fées que vous espérez, attendez-vous à être étonnés ! ».

Tout cela, accompagné d’une musique poignante et de décors et personnages éblouissants, nous annonce un film aussi fantastique qu’impressionnant ! Si vous aussi vous avez hâte de voir ça, rendez-vous dans les salles le 20 avril 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *