Angela Nikolau : de la hauteur et du sex-appeal !

Angela Nikolau

Angela Nikolau est une jeune instagrameuse russe qui s’est lancé dans un pari fou : se prendre en photo en haut des bâtiments les plus hauts et les plus dangereux du monde ! Alors, prêts à avoir le vertige ?

Urban Climbing vous dites ?

Le principe n’est pas nouveau, l’urban climbing est une discipline qui fait déjà fureur sur les réseaux sociaux. Le principe consiste à escalader des constructions urbaine (dangereuses et très hautes de préférence) à mains nues et sans sécurité, puis d’immortaliser l’instant avec une photo ou une vidéo. Dans ce domaine, la jeune russe Angelina Nikolau est souvent citée, notamment grâce à son succès sur Instagram : 465k de fans la suivent !

angela nikolau instagram

Qui est Angela Nikolau ?

Cette russe de 23 ans seulement n’a qu’une devise « No limit, no control » (« Pas de limites, pas de contrôle »). Sa spécialité sont les selfies pris dans des situations acrobatiques, ainsi on peut la voir prenant des poses de yoga ou effectuant des figures dignes de grandes gymnastes, en haut des gratte-ciels les plus hauts du monde. Et pour y arriver, elle escalade les monuments, sans s’assurer ! Tout cela pour obtenir des clichés uniques et esthétiques, mais aussi pour jouer à la fois sur le sentiment de liberté et de peur.
Des photos qui donnent des frissons, un véritable plaisir pour les yeux, le pire cauchemar de tous ceux ayant le vertige !

Inutile de préciser qu’il ne faut pas essayer de faire ça à la maison les enfants ! (; 

Vous aimez ? L’urban climbing, c’est classe ou carrément trop dangereux ? N’hésitez pas à nous donner votre avis, et à suivre la jeune femme sur les réseaux sociaux !