PRAY FOR PARIS

VotreSport et VotreTalent se mobilisent face à la cruauté des événements de Paris. Notre équipe passe un message commun aujourd’hui…

« Vendredi 13 ça porte malheur » comme on s’amuse à le dire étant enfant.
Ce vendredi 13 novembre aura été terrible pour la France. Des événements terribles se sont produits simultanément dans plusieurs quartiers de Paris, entraînant un lourd bilan : 127 morts et plus de 180 blessés dont 80 en urgence selon les dernières nouvelles de l’Agence France Presse.

Tout comme sur le site VotreSport, cet article n’était pas prévu et on aurait aimé ne jamais l’écrire car des événements de cette envergure ne devraient pas exister.
Pour toutes les victimes, pour tous les blessés, pour toutes les familles, pour tous les amis, pour vous, pour nous et pour la France entière,  nous devions rendre un hommage.

A cette heure, les identités des victimes ne sont pas encore dévoilées et nous avons peur.
Peur d’avoir perdu quelqu’un de proche. Peur de ne pas recevoir de nouvelles. Quoiqu’il en soit, amis, proches, connaissances ou parfaits inconnus, nous faisons toutes et tous partis de la même famille : la FRANCE.
La solidarité est primordiale et nous sommes une communauté unis. 

Ainsi, même si nous ne connaissons pas les victimes, nous ne pouvons qu’être touchés par la perte de nos citoyens. Aucuns d’eux ne méritaient une mort aussi brutale, aussi inattendue. L’équipe entière de VotreSport et VotreTalent tient donc à exprimer son respect profond, et son immense gratitude aux familles des défunts. C’est dans ces moments-là que l’on doit rester unis et forts. Nous devons apporter notre soutien à la capitale française.

Aujourd’hui, je suis français et je prie pour Paris. #PrayForParis.

Rendons également hommage aux victimes du double attentat de Beirut qui nous peine énormément.  Nous exprimons également tout notre soutien au pays qui était en deuil national hier.

N’hésitez pas à rendre hommage aux victimes, et à vous faire entendre en commentant cette publication. Aucun propos injurieux, raciste ou discriminatoire ne sera toléré. Ceci n’est pas un article pour diffuser sa haine. Ceci est un article pour se soutenir et pour partager notre peine.
Nous vous remercions.

– Equipe du Groupe Votre –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *