En juin 2016, Alice passe de l’autre côté du miroir

En juin 2016, Alice passe de l'autre côté du miroir

L’adaptation du célèbre roman de Lewis Caroll par Tim Burton en 2010 a connu un énorme succès au box-office. 6 ans plus tard, on retrouve Alice au Pays des Merveilles pour de nouvelles aventures hautes en couleur !

Alice est de retour au Pays des Merveilles, mais bien des choses ont changées. Son ami le Chapelier Fou est en danger, et pour l’aider Alice va devoir faire face à un nouvel ennemi, Time, allié avec la Reine de Cœur. Dans cette course contre le temps, Alice, qui a bien mûri depuis son dernier séjour au Pays des Merveilles, saura-t-elle sauver son ami ?

Quelques jours seulement après un trailer énigmatique de 11 secondes seulement, la bande annonce tant attendue d’ »Alice de l’autre côté du miroir » est enfin disponible. L’occasion d’en apprendre d’avantage sur ce que nous réserve la suite.

Ce second volet, dont la sortie est prévue le 1er juin 2016 en France, est réalisé par James Bobin. Mais ne soyez pas déçus, on retrouve Tim Burton pour la production et l’univers particulier du premier opus est bien présent !

Les personnages du premier film sont au rendez-vous : La Reine de Cœur, La Reine Blanche, Absolem devenu papillon, le chat de Cheshire sans oublier Le Chapelier Fou que l’on aime tant (Johnny Depp).
De nouveaux arrivants feront aussi leur apparition, dont le nouveau méchant Time, incarné par Sacha Baron Cohen et le père du Chapelier Fou !

5 affiches des personnages ont déjà été réalisées. La rédaction n’est pas très convaincue du résultat mais on vous laisse juger par vous-même et nous donner votre avis !

Alors, vous avez envie d’aller voir les nouvelles aventures d’Alice ? Pensez-vous que cette suite sera à la hauteur du premier film ? Dîtes-nous tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *