La Business woman Selena Gomez

Selena_Gomez_VT_01

Je sais, vous connaissez tous Selena Gomez. Je suis consciente qu’un article autour de sa grande carrière n’est pas forcément nécessaire étant donné que la jeune femme est déjà reconnue dans le milieu. Mais à la rédac’, ça nous démangeait de parler d’elle (parce qu’en plus, nous ne l’avons jamais fait ! #SHAME). Talentueuse en tant que chanteuse et en tant qu’actrice, Selena Gomez est TEN-DAN-CE, alors forcément, la #VotreTendance de ce jeudi est dédiée à cette artiste.

Dévoilée au grand public grâce à Disney Channel, c’est avec son rôle principal dans « Les sorciers de Waverly Place », que Selena Gomez se forge une notoriété solide. L’Américaine d’origine Mexicaine est aujourd’hui considérée comme l’une des femmes les plus influentes du monde. Chanteuse, actrice et productrice à seulement 25 ans, Selena Gomez a plus que du talent et l’expose sur tous les fronts. Convoitée par Woody Allen pour son prochain film, un retour express sur les moments forts de sa carrière s’impose. 

De l’univers de Disney Channel au cinéma Hollywoodien

Découverte très jeune dans « Les Sorciers de Waverly Place », un programme de Disney Channel, la jolie brune incarne Alex Russo pendant cinq ans. Elle joue dans de nombreuses productions made in Disney dont notamment « Princess Protection Program » aux côtés de son amie Demi Lovato. Entre la télévision et le cinéma, il n’y a qu’un pas ! En 2012, elle prête sa voix à Mavis, la fille de Dracula dans le film d’animation « Hôtel Transylvanie ». En 2013, elle casse son image d’adolescente en jouant dans le film très osé de Harmony Korine « Spring Breakers » avec James Franco. S’ensuivent de nombreuses apparitions dans des films comme « The Big Short : Le Casse du siècle » ou encore « Nos pires voisins 2 ». Sa carrière au cinéma ne s’arrête pas là puisqu’elle sera à l’affiche du prochain long-métrage de Woody Allen.

À noter que la belle est aussi productrice ! Elle participe au développement de « 13 Reasons Why ». Cette série de Netflix aborde les sujets très sérieux du harcèlement à l’école et du suicide. Une saison 2 est prévue pour 2018.

Selena Gomez et la musique : une histoire d’amour

Avant d’être actrice, Selena Gomez est avant tout chanteuse ! « Kiss and Tell » est le nom de son premier album en 2009 avec son groupe Selena Gomez & the Scene. Elle signe trois albums à succès dont on retient les titres « Who Says », « Hit The Lights » et « Love You Like A Love Song ». En 2013, elle se lance en solo avec « Stars Dance » puis en 2015 avec un deuxième album titré « Revival ». En ce moment, on l’entend beaucoup à la radio avec le titre « It Ain’t Me » en collaboration avec Kygo.

Récemment dans l’actualité…

Selena Gomez a subi une greffe de rein suite au diagnostic d’un lupus. Actuellement, elle est en couple avec le chanteur The Weeknd.

Chanteuse, actrice, productrice, Selena Gomez est une artiste investie dans tout ce qu’elle entreprend. Une chose est sûre, la jeune femme a le sens des affaires et n’a pas encore fini de nous surprendre !