Découverte : Oyann – « Pardonne-moi »

Oyann_VT_01

C’est en 2016 que la rédaction de VotreTalent avait découvert la musique du jeune Oyann. Sous le charme, nous avions eu la chance de l’interviewer lors de la promotion de son premier album « Mon Empreinte ». Le chanteur Basque est de retour avec un nouveau single « Pardonne-moi ». 

Zoom sur le parcours artistique de Oyann 

Oyann compose et joue de la musique depuis le collège. Dès 2008, il se lance sur scène et assure les premières parties de Lucie Azard (Star Academy). Vu en 2010 dans la comédie musicale « Atlantea 2013 : du Sphinx à l’Atlantide » aux côtés d’Olympe (The Voice), Oyann sort son tout premier single solo en 2011.

Entre 2014 et 2016, il se produira sur de nombreuses scènes en France et assura plusieurs premières parties dont celles de Romain Ughetto.

En 2016, le jeune homme sort son tout premier album « Mon Empreinte ». Nous étions conquis par le titre « J’en Tremble » ! Il enchaîne ensuite avec un EP de 5 titres en 2017.

« Pardonne-moi » : un nouveau single tout en douceur

Oyann nous livre ici une jolie chanson où le chanteur se montre à fleur de peau. Le clip est d’ores et déjà disponible. Applaudissements chaleureux pour les réalisateurs du clip : Lola Sarrasin et Yohan Lafon. Nous attendons la suite de l’aventure avec grande impatience !

Jolie découverte de la semaine pour la #VTeam, Oyann ne mérite que le meilleur dans sa carrière. « Pardonne-moi » est un nouveau single plaisant ! Ecoutez et partagez amis internautes !