Ben Mazué nous présente sa « femme idéale »

BenMazue_3ealbum

Ben Mazué revient avec un 3e album intitulé « La femme idéale » composé de 12 titres, optimiste et lumineux.

Ce niçois d’origine, ancien étudiant en médecine écrit pour de nombreux artiste (Axelle Red, Fréro Delavega, Céline Dion – rien que ça) mais il écrit également pour lui.

En 2011, il sort son premier album «  Ben Mazué » sur un côté rap léger suivi de « 33 ans » en 2014 en mi-slam mi-chanson. Son style n’est pas encore défini, mélange entre McSolaar, Grand Corps Malade et Tété. Néanmoins, la mélodie et la poésie sont là.

Aujourd’hui, avec ce 3e album – hors EP-, Ben s’est trouvé et nous parle amour et surtout de sa vie de famille. Il peint et dépeint les aléas de la vie de son point de vue tout en étant commun en nous tous. Chacun se reconnaît dans ses mots.

Ce premier single « J’arrive » nous donne de l’espoir et l’envie de vivre. Une ode à la vie ! Amoureux, humaniste et poète, Ben Mazué nous enchante et nous fait aimer la vie avec sa poésie musicale du temps qui passe.

Je vous laisse découvrir cet album que je ne cesse d’écouter et qui rend heureux, avec une petite préférence pour « La femme idéale », « La liesse est lovée » et « Illusion ». Et si le coeur vous en dit, vous pouvez retrouver Ben Mazué dès le 6 octobre en tournée dans toute la France.

⇨ Son instagram

⇨ Son Facebook

⇨ Son Twitter