NRJ Music Awards 2015 : Retour sur la cérémonie

C’est LE rendez-vous musical de l’année à ne pas manquer ! Les NRJ Music Awards se sont déroulés le 7 novembre à Cannes. La cérémonie était en direct sur TF1 et en simultané sur NRJ. La rédaction vous propose un petit tour d’horizon sur cet événement glamour…

Source

Pour cette 17ème cérémonie, il y avait du people ! Autant le dire de suite, la cérémonie était une vraie réussite par rapport à l’année dernière où bon nombre de stars internationales n’étaient pas présentes.Cette année, pas de « boulette » et surtout pas de longueurs ! Les artistes ont tous enchaîné leurs prestations et la remise des prix était également rapide : pas trop de bavardage comme les années précédentes où l’annonce des gagnants paraissait interminable.

Côté stars internationales, il y avait du beau monde : Ellie Goulding, Justin Bieber, Sting, Major Lazer, Ed Sheeran, Coldplay et surtout Adele. La chanteuse britannique a ouvert la cérémonie avec son nouveau morceau « Hello ». La classe !

Côté « «French » il y avait bien évidemment : M. Pokora, Louane, Shy’m (et sa nouvelle coiffure très originale), Calogero, Kendji Girac, Fréro Delavega et bien d’autres.

Si vous n’avez pas pu suivre la cérémonie ou que vous ne vous souvenez plus de la liste des gagnants, petit récap’ :

– Révélation française de l’année : Louane
– Groupe / duo français de l’année : Frero Delavega
– Artiste masculin français de l’année : M. Pokora
– Artiste féminine française de l’année : Shy’m
– DJ de l’année : David Guetta
– Révélation internationale de l’année : Ellie Goulding
– Artiste masculin international de l’année : Ed Sheeran
– Artiste féminine internationale de l’année : Taylor Swift
– Groupe / duo international de l’année : Maroon 5
– Clip de l’année : « Bad Blood » de Taylor Swift
– Chanson internationale de l’année : « See You Again » de Wiz Khalifa et Charlie Puth
– Chanson francophone de l’année : « Conmigo » de Kendji Girac

Charles Aznavour, Sting, Adele et Justin Bieber ont reçu un award d’honneur pour récompenser l’ensemble de leur carrière, impressionnante pour chacun d’eux.

Des stars françaises et internationales nombreuses cette année dans un décor soft et somptueux, un Nikos Aliagas à l’aise pour une 17ème cérémonie très réussie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *