#VotreTendance : Le grand retour d’Adele

#VotreTendance : Le grand retour d’Adele

Après trois longues années d’absence, la chanteuse anglaise est enfin de retour. Nouveau single et nouveau clip réalisé par Xavier Dolan, jeune québécois réalisateur de génie, « Hello » atteint en quelques jours tous les sommets. Zoom sur ce retour très attendu et ce nouveau morceau…

Adele a connu un succès planétaire en 2012 avec la bande son de James Bond « Skyfall », une chanson de tous les records. Entre temps, l’anglaise décide de faire une pause pour se consacrer à sa vie de famille. 2015 est l’année de son grand retour ! Après « 21 » l’album de la consécration sorti en 2011, l’interprète de « Someone Like You » dévoile le 18 octobre dernier, dans un teaser diffusé à la télévision britannique, l’arrivée de son prochain opus « 25 ». La sortie est d’ailleurs prévue courant novembre. Une belle surprise faite à ses fans et à tous ceux qui admire son travail.

« Hello », un premier single prenant

Il y a de cela quelques semaines, les internautes ont pu découvrir le nouveau single d’Adele « Hello ». Un titre très prometteur à la hauteur de toutes nos attentes. Après  trois années sans la puissante voix de la chanteuse, ce nouveau morceau est une belle surprise qui égale le talent de l’artiste.

Un clip soigné pour une belle musique

De nos jours, les clips ont toute leur importance. Adele ne s’entoure pas de n’importe qui. Xavier Dolan, le réalisateur prodigue de « Mommy » déjà primé au Festival de Cannes, s’occupe de la mise en scène de ce clip. On reconnaît bien le style du Canadien par les images soignées : gros plans, silences insistants au début du clip, couleur vintage pour illustrer l’époque à laquelle les scènes semblent se passer. On ne pouvait pas rêver mieux pour ce retour…

Retour fracassant pour notre chanteuse anglaise préférée ! « Hello » est le premier single de « 25 », futur album à venir courant du mois. On a hâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *