Un nouveau trailer pour Star Wars : The Force Awakens

Un nouveau trailer pour Star Wars : The Force Awakens

Et oui, plus que deux mois ! Deux mois avant de découvrir enfin « Le Réveil de la Force« , qui sortira en salles le 16 décembre en France. Pour nous aider à patienter, après avoir dévoilé l’affiche officielle du film, Disney révèle une ultime bande-annonce, avant la diffusion du nouveau volet de Star Wars.

Si certains ont des doutes sur son succès, ou peur de ne pas retrouver le monde de Star Wars qu’ils connaissent, ils peuvent se rassurer, car le film promet d’être épique ! Depuis son annonce, chaque petite information concernant « Le Réveil de la Force«  passionne les internautes. Si les informations qui ont filtrées jusque-là ne cessent de faire monter l’impatience des fans, le dernier trailer explose littéralement les records ! Cette diffusion à engendré un engouement énorme, à tel point que la vidéo a déjà été vue plus de 112 millions de fois, en seulement 24h !

Alors, que contient-elle ? A quoi devons-nous nous attendre pour ce 7ème film ? Quelles sont les théories les plus folles ? La rédaction décrypte tout ça pour vous.

Les personnages principaux sont bien présents. Finn rencontre Rey, et on s’attend à une alliance entre les deux personnages.Quel sera véritablement le rôle de Finn ? L’empire est loin d’être mort et un nouveau grand méchant est à sa tête, Kylo Ren. On aperçoit aussi Rey en larme, cela annonce-t-il la mort d’un personnage important ? L’apparition d’Han Solo et de Chewbacca nous interroge également: les deux héros sont de retour, mais pour quelle raison ?

Evidemment, ce ne sont que des suggestions, car on en sait très peu sur l’intrigue véritable de ce septième volet. Seuls les fans les plus aguerris et les plus observateurs sauront relever (ou même inventer) des détails infimes cachés dans ces images.

Rapidement, des théories circulent. Parmi les plus folles, l’une concerne Luke Skywalker. En effet, c’est LA vraie question que tout le monde se pose : mais où est Luke ? En effet, si les principaux personnages sont mis en avant, aucune trace du Jedi le plus célèbre de la galaxie. Une nouvelle fois, il est absent du trailer, sa présence étant révélée uniquement par une voix off. Est-ce lui qui se cache, à 1:33 ? Serait-il passé du côté obscur de la force ? Réponse dans quelques semaines !

En résumé, ce trailer nous en apprend très peu, mais annonce un nouvel épisode épique et surprenant de la célèbre saga !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *