Taylor Swift change de Reputation !

Taylor Swift change de Reputation !

Reine des hits, Taylor Swift baigne de nouveau dans un succès absolu avec le single « Look What You Made Me Do ». Forte de ce succès, elle enchaîne avec une deuxième chanson « Ready For It? ». Vous êtes perdu ? Récap’ express du retour de Taylor Swift. 

Quand la gentille Taylor sort les griffes… 

Il y a quelques semaines de cela, Taylor Swift avait fait le grand ménage sur son compte Instagram et Twitter afin de dévoiler une vidéo d’un serpent, sombre et dangereux, de quoi nous intriguer. Très vite, le public a pu découvrir le titre « Look What You Made Me Do » avec un clip  totalement inédit. Ce single est le lancement de son futur album titré « Reputation » (sortie prévue le 10 novembre prochain). Un clip et une chanson qui font beaucoup parler puisque la jeune femme s’en prend à ses ennemis dont Katy Perry et Kanye West ainsi qu’à la presse.

Un changement de style radical pour la chanteuse ? En tout cas, cela lui réussit plutôt bien puisque le clip engendre un record de visionnage avec plus de 200 millions de vues.

« Ready For It? » Yes we are ! 

Du petit rap dans les couplets, porté par une musique « brutale », un refrain mélodieux et agréable à l’écoute, Taylor Swift sort le grand jeu. De fil en aiguille – en écoutant bien les paroles – on se rend compte que la petite Taylor nous parle de ses fantasmes sexuels (ou de ses NOMBREUX ex). En tout cas, la toile s’enflamme et les débats sont lancés !

La nouvelle Taylor Swift nous plaît ! Sans langue de bois (mais toujours avec classe et subtilité), le chaton sort les griffes (et ça fait mal !). Son sixième album « Reputation » est prévu pour le 10 novembre !