#VotreTendance : Emma Watson, une actrice toujours plus surprenante

#VotreTendance : Emma Watson, une actrice toujours plus surprenante

Emma Watson a connu le succès au début des années 2000 en endossant le rôle d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter. Mais sa carrière ne s’est pas arrêtée là, elle est depuis le 28 octobre à l’affiche du film « Regression » au côté d’Ethan Hawke.

Emma Watson, âgée aujourd’hui de 25 ans, est née à Paris dans le quartier du Marais en 1990. Ce n’est qu’à 5 ans suite au divorce de ses parents qu’elle déménage en Angleterre. Son attrait pour le métier d’actrice se rélève lors de pièces de théâtre qu’elle joue à l’école. C’est en passant les auditions pour Harry Potter à l’école des sorciers en 1999 que sa carrière démarre. Emma Watson montre déjà une grande assurance à seulement 9 ans. Son talent d’interprétation lui vaudra d’ailleurs de nombreux prix : National Movie Award, People’s Choice Award … La presse est unanime : Emma Watson a tout d’une grande actrice. 

La jeune actrice hyperactive ne se limite pas seulement au rôle d’Hermione Granger. En 2012, elle joue l’un des rôle principaux du film pour adolescent « Le monde de Charlie » puis en 2012 dans « The Bling Ring » de Sofia Coppola. Ses projets cinématographiques ne s’arrêtent pas là. En effet, en plus d’être à l’affiche de « Regression« , elle jouera dans la Belle dans « La Belle et la Bête » en 2017 ainsi que dans « Colonia« . Elle ne joue maintenant plus une simple adolescente mais des rôles plus complexes notamment une fille qui accuse son père d’un crime, dans le film actuellement en salle.

 

En plus d’être actrice, Emma Watson a également révélé son action en temps que femme, pour le droit des femmes. En septembre 2014, son discours à l’ONU lui a permis de défendre l’égalité entre les hommes et les femmes. 

Emma Watson est une actrice impliquée qui n’a pas fini de nous surprendre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *