Audrey Jungle, le talent sauvage

Aujourd’hui nouvelle présentation d’un nouveau talent. La rédaction vous présente la talentueuse Audrey Jungle, une artiste sauvage…

« Pyromane », un album bientôt disponible !

Après son premier EP très énergétique et très rock’n’roll intitulé « Même pas Peur », Audrey Jungle se lance et sort bientôt son tout premier album. Cet EP fut d’ailleurs une vraie réussite et fut acclamé par les critiques.

Audrey Jungle est une formation regroupant Audrey Jougla et  le guitariste Heber. Les deux artistes se sont rencontrés en Argentine et depuis ils jalonnent les scènes tous les deux et partagent avec le public leur musique rock. Le groupe chante aussi bien en français (« Je cherche le sol ») qu’en espagnol (« Hasta El Mar ») le tout dans une ambiance très dynamique.

La sortie du premier opus est donc prévue pour cet hiver. Un premier single est déjà disponible « Pyromane ». Dans le clip envoûtant, on retrouve la chanteuse dans une séduisante ambiance le tout filmé en noir et blanc. Ce premier titre est en tout cas une jolie pépite et nous donne envie de découvrir l’album à venir qui promet d’être très rock et électrisant. Le rythme très lourd du titre « Pyromane » est adouci par la jolie voix tendre et fragile d’Audrey Jougla. Ce morceau rayonne et reste en tête.

En attendant la sortie du premier album d’Audrey Jungle, la rédaction vous invite à regarder le clip de « Pyromane », le premier single :

Suivre et écouter ce talent
      

Audrey Jungle : un groupe rock, dynamique, électrique ! Le premier album est en préparation et devrait sortir cet hiver, de quoi vous réchauffer un peu ! « Pyromane » est le premier extrait de ce futur opus, à écouter maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *