Suivons Lisa Milo « jusqu’au petit jour »

Suivons Lisa Milo « jusqu’au petit jour »

Premier talent de l’année : la #VTeam vous présente Lisa Milo, une chanteuse de 23 ans. Fraîche et sensible, la demoiselle dévoile son nouveau single titré « Jusqu’au petit jour ». 

Tu seras mon grand amour jusqu’au petit jour, voilà ce que nous chante Lisa Milo (et cela nous va droit au coeur). « Jusqu’au petit jour » est le nouveau single que dévoile la chanteuse. Un titre pop et romantique porté par la voix envoûtante et agréable de Lisa Milo. Cette chanson succède à son premier single « Renaissance » acclamé par le public il y a quelques mois. Lisa Milo commence son aventure artistique sur les chapeaux de roues ! 

Qui est Lisa Milo ? 

Âgée d’à peine 23 ans, Lisa Milo a beaucoup de talent (logique puisqu’on vous la présente !). Artiste accomplie, la jeune chanteuse possède déjà de nombreuses qualités artistiques : la scène ne lui fait pas peur et la composition est sans aucun doute son point fort. Sa musique pop s’inspire d’artistes tels Lana Del Rey, Major Lazer et LP entre autres.

Une collaboration musicale de qualité

Lisa Milo a donc déjà deux singles à son actif. En cherchant plus en profondeur, on découvre une jolie collaboration sur le titre « Farewell Summer » avec le duo de plus en plus populaire Oh Dear Vegas. Une musique très dansante et estivale à l’instar du groupe français, de quoi nous rappeler des souvenirs de vacances les pieds dans l’eau… Ne déprimez pas ! La rentrée n’est pas si fatale, surtout si on écoute Lisa Milo !

Première révélation musicale sur VT, Lisa Milo est une artiste en devenir ! Très talentueuse, la chanteuse nous emmène dans un univers pop et romantique qui devrait plaire à grand nombre d’entre vous. A suivre de près !