#VotreTendance: Stephen Amell, le héros moderne

#VotreTendance: Stephen Amell, le héros moderne

 Les trois jours autour de la série « Arrow » commence aujourd’hui sur votretalent.com ! La série reprend pour une quatrième saison dans une semaine maintenant. Histoire de vous remettre dans le bain, la rédaction vous propose trois jours exceptionnels…

Stephen Amell a dès son enfance rêvé de devenir acteur. Le canadien passera des casting et sera très vite repéré. Il décroche son premier rôle à 23 ans dans « Queer As Folk« . Il enchaîne un autre rôle dans « Dante’s Cove« . En 2006, il joue dans « Rent-a-Goalie« . Mais cela ne suffit pas à Stephen Amell qui en souhaite plus. Il fera des apparitions dans « NCIS : Los Angeles«  ou encore « Les Experts : Miami« . Il apparaît également dans « Vampire Diaries« , « Hung« , « New Girl«  et « Private Practice« . Toujours dans des rôles secondaires, ou quelques apparitions, Stephen Amell veut plus que ça, et s’inscrit donc au casting d’une série en production, commandée par la CW et produite par « DC Comics » Suite à cela, il détient le rôle qui fera décoller sa carrière : Celui d’Oliver Queen, le héros principal de la série « Arrow« .

Il devient alors, comme son nom l’indique, The Arrow, l’archer qui souhaite sauver sa ville : Starling City. Dès le lancement de la série, elle connaît un succès fou. Sa notoriété ne cesse de croître.
Il est beau, fort, protecteur et en fait rêver plus d’une. Le charme de l’acteur, et de son personnage explique en partie le succès de la série, surtout auprès du public féminin, qui fantasme secrètement sur le héros de Starling City. Néanmoins, il faut savoir que Stephen Amell est marié depuis plusieurs années, et a même un enfant. Sa vie de famille semble être un bonheur, quand on voit les photos qu’il partage régulièrement sur les réseaux sociaux. D’autant plus que l’acteur reste très simple et est très proche de ses fans sur les réseaux sociaux. On le voit de plus en plus et il n’y a pas que dans la série que le héros Arrow interviendra. Il fera une belle apparition lors d’un match de RAW, après avoir avoué, il y a quelques mois, que c’était « un rêve de gamin
 » de participer à un match. En effet, le catcheur Stardust a provoqué Stephen qui a de suite riposté. Il a donc fait le show lors de cette soirée et un combat entre les deux hommes a été organisé. Même si la rencontre n’a pas duré longtemps l’acteur a savouré sa première victoire au catch.

L’acteur a indiqué qu’il aimerait passer dérrière la caméra. On lui a proposé de tourner un épisode de « Arrow » mais il a refusé. Il ne voulait pas prendre plus de place qu’il n’en prend déjà dans la série. Alors à quand une production signée Stephen Amell ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *