IZombie : la série qui fait aimer les zombies

IZombie

La série zombiesque est de retour pour une seconde saison le 9 octobre prochain et la première saison sera diffusée sur France 4 dans le courant de l’année 2016.

Source

Pour ceux qui pensent que zombie rime forcement avec « The Walking Dead« , il est temps de découvrir « IZombie« . Cette série créée par Rob Thomas (« Veronica Mars« ) nous montre comment Liv Moore fait pour vivre en étant zombie au milieu d’êtres humains tout à fait normaux. Elle est devenue zombie après une soirée sur un bateau qui a mal terminé, sauf que voilà, un zombie doit se nourrir pour ne pas devenir complétement fou. Liv a donc réussi à avoir un travail de médecin légiste pour pouvoir manger des cerveaux en toute discrétion, seul son collègue est au courant de sa condition. Cependant, manger des cerveaux à certains effets secondaires : Liv a des flash-back concernant les propriétaires de ces cerveaux et absorbe certains de leurs traits de caractère. Certains jours elle sera une maman poule et le lendemain une rockeuse. Cela lui permet tout de même d’aider le détective Clive Babineaux à élucider certains crimes.

Cette série est très légère et, même si le côté « série policière » est très présent, de nombreux rebondissements ont lieu concernant cette fameuse condition de zombie. Petit à petit on en découvre de nouveaux, plus étonnants les uns que les autres. Qui plus est, les fans de la série « Veronica Mars » seront contents de retrouver certains des acteurs faire quelques apparitions.

IZombie est une série sans prise de tête et qui montre une nouvelle vision de ces fameux zombies, à retrouver donc le 9 octobre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *