Le Livre de la Jungle : Une première bande annonce dévoilée !

On en parle beaucoup en ce moment : l’adaptation du « Livre du la Jungle » au cinéma promet d’être spectaculaire. Le 15 septembre dernier a été dévoilée une première bande annonce. La rédaction décrypte les premières images pour vous…

 Source
La voix de Scarlett Johansson est envoûtante dans la bande annonce…

Avant de commencer l’article sur ce nouveau long-métrage, en règle générale, il faut toujours résumer l’histoire. Mais là, tout le monde connaît l’histoire du « Livre de la Jungle ». Focalisons nous plutôt sur le teaser en question…Pour tout avouer, on ne s’attendait pas vraiment à une bande annonce de ce genre. D’ailleurs, on ne pensait  pas du tout à une adaptation cinématographique du Livre de la Jungle ! Après « Cendrillon », qui n’était pas une réussite, la production Disney continue sa route et mise de nouveau sur une histoire enfantine qui a bercé notre enfance. Oublions l’erreur « Cendrillon » et pensons aux succès d’ « Alice aux Pays des Merveilles » ou encore de « Maléfique »… On croise les doigts pour le nouveau pari de Disney !

La bande annonce est surprenante et attise fortement notre curiosité ! Dès les premières images, nous sommes plongés au cœur de la jungle. Tout au long de cette bande annonce, on entend la voix enivrante de Scarlett Johansson (« Avengers »), qui prête son bel organe au serpent nommé Kaa. Les acteurs de doublage sont tous exceptionnels :

– Idris Elba (« Thor ») en Shere Kan
– Lupita Nyong’o (« 12 years A Slave ») en Rakcha
– Ben Kingsley (« Prince Of Persia ») en Bagheera
– Christopher Walken (« Jersey Boys ») en King Louie
– Giancarlo Esposito (« Breaking Bad ») en Akela
– Bill Murray (« Lost in Translation ») en Baloo

Seul Neel Sethi, qui interprète le petit Mowgli, est inconnu du grand public mais ce rôle ne peut que lui ouvrir les portes du cinéma ! Le long-métrage réalisé par Jon Favreau (« Iron Man ») promet d’être riche en action et en émotion ! On lui fait confiance pour séduire les petits et les grands !

Nouveau projet cinématographique de Disney qui promet d’être rythmé et spectaculaire tant par l’histoire que par les images. En salle le 13 avril 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *