Empire : De nouveaux guests prestigieux !

On continue notre semaine spéciale « Empire » à l’occasion de la sortie de la deuxième saison de la série diffusée sur la FOX. Comme vous avez pu le lire dans notre critique, « Empire«  est un grand succès aux Etats-Unis. On peut expliquer ceci par la qualité sonore du show, et par les invités prestigieux qui apparaissent dans la série.


Source

La première image de la saison 1 d’ »Empire » restera certainement dans la mémoire des fans. En effet, dès le début, la série montre ses ambitieux en affichant le visage de V Bozeman, une étoile montante de la chanson aux Etats-Unis, et en diffusant en exclusivité son hit « What is love ». Même si l’artiste n’apparaît qu’une fois, et que sa notoriété n’est pas (encore) totalement acquise, la première guest annonce une suite prometteuse. Cela s’est confirmé par la suite, avec l’arrivée d’Anthony Hamilton et de Courtney Love. Néanmoins, Empire a vraiment pris une autre dimension avec les apparitions d’Estelle et surtout celle de Snoop Dog. Même si ce dernier est très discret dans la série, force est de constater qu’il fait partie des plus grands artistes rap et hip-hop aux Etats-Unis. Estelle, quant à elle, a un rôle plus récurrent. Jouant le rôle de Delphine, elle fait même un featuring de Conqueror, son hit, avec l’acteur-artiste Jussie Smollett. Des guest-stars non négligeable dans la première saison, mais qu’en est-il dans la seconde ?

Pour ceux qui ne se sont pas renseignés, sachez que la production d’Empire a mis la barre encore très haute dans la deuxième saison. Plusieurs noms prestigieux ont été évoqué, et même confirmé. Au programme, la chanteuse Kelly Rowland, qui jouera le rôle de la mère de Lucious Lyon, l’humoriste Chris Rock qui tentera de voler la vedette à Cookie. Pas assez prestigieux pour vous ? Dans ce cas, que pensez-vous de Lenny Kravitz, Pitbull et Alicia Keys ? Ces trois grands noms de la musique feront bel et bien partie de la saison 2 d’Empire, pour votre plus grand bonheur (on l’espère !). D’ailleurs, la production a déjà diffusé une chanson que Pitbull interprèterai aux côtés de Jussie Smollett dans le show, dont vous pourrez voir la vidéo ci-dessous. Toujours au niveau des guests, une rumeur fait état de la présence de Mariah Carrey, mais personne n’a confirmé ni infirmé ce point.

Déjà connu pour avoir fait apparaître des guests tels que Snoop Dog, Estelle ou Courtney Love, « Empire » continue sa marche en avant, en faisant intervenir notamment Pitbull, Lenny Kravitz et Alicia Keys. Attention toutefois à ce que la présence des guest ne viennent pas enterrer le show, car trop de guests prestigieux peuvent donner moins intérêt à l’histoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *