Paris’Click, l’opéra Rock

La rédaction vous propose une semaine dédiée au groupe coup de cœur de l’équipe : Paris’Click. Un univers à découvrir, sombre, poignant …. 

Connaissez-vous Paris’Click ? Non ? Vous devriez … Plus que de la musique, plongez vous dans un univers glacial, imagé par le duo époustouflant d’Ophélia Grimm et Jérémy Lecoq. Petite présentation de leur style, très original et hors du commun …

Des mots, des sons, des voix et du style. Voilà ce qui pourrait caractériser ce duo magique que forme Paris’Click. Des jeux de mots, et un mélange musical esthétiquement intéressant. Du rock indépendant mélangé avec de l’opéra, du jamais vu ? Un univers apocalyptique et des sons indescriptibles illustrent à merveille les désastres de ce triste monde. Pas de positive attitude, non, mais musicalement une expérience à vivre, un groupe à découvrir.

Parlons des membres de cette formation très charismatique. Ophélia Grimm est une comédienne, harpiste, chanteuse et auteure (rien que ça !). L’art, elle connait. Quand elle rencontre Jérémy, sa musique l’inspire, il devient sa muse et elle écrit depuis … Jérémy Lecoq, lui, est également un prodige de la musique, violoncelliste, bassiste, guitariste, chanteur, compositeur, ce duo à tout pour plaire.

Plus que de la musique oui. Du théâtre et de l’art contemporain dans toute sa splendeur comme vous n’en avez jamais vu.

Au fond Paris’Click c’est un peu un nouveau genre de musique que l’on pourrait appeler musique contemporaine … 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *