Rami Malek : de Mr. Robot à Queen

rami malek votretalent

La nouvelle est tombée il y a peu : Rami Malek sera le nouveau visage de Freddie Mercury, dans le biopic « Bohemian Rhapsodyé, qui retracera la carrière du groupe mythique Queen ! Déjà très remarqué dans le rôle principal de la série « Mr. Robot », le jeune homme a tout l’air d’un talent prometteur. Mais qui est-il ?

D’origine égyptienne, l’acteur de 36 ans commence sa carrière au début des années 2000, en apparaissant d’abord dans des séries telles que « Gilmore Girls », « 24 heures chrono » ou « Médium ».
Il est surtout connu pour son rôle dans les deux films « La Nuit au musée ». Et oui, le pharaon Ahkmenrah c’était lui ! Il incarne également un vampire égyptien, Benjamin, dans le cinquième film de la saga « Twilight ».

Malgré de nombreux rôles dans des films et séries, c’est à partir de 2015 que l’on retiendra son nom et son visage, grâce à sa géniale interprétation d’Elliot, dans la série « Mr. Robot » ! Un personnage plus que convaincant, qui lui permettra de décrocher l’Emmy Awards du meilleur acteur de série dramatique en 2016.
Vous n’avez pas vu la série ? On vous donne notre avis dans cet article.

Ambitieux, il a passé cette année le casting pour jouer Freddie Mercury, le chanteur de Queen, dans un biopic sur le groupe… et la chance lui souri ! C’est donc avec joie que nous le retrouverons dans un rôle principal, sur grand écran ! Sera-t-il à la hauteur du grand personnage qu’il incarnera ? On le croit, oui ! Le film, dont le tournage commence en septembre, est prévu pour 2018.

En attendant, vivement octobre prochain pour retrouver Elliot dans la saison 3 de « Mr. Robot« , qui s’annonce épique !