Miley Cyrus and Her Dead Petz ou la folie de Miley

La plus que provocante Miley Cyrus est de retour avec un nouvel album inattendu et à son image rien que pour ses fans…

Source
Un nouvel album extravagant à l’image de l’artiste

Miley Cyrus est dans tous les tabloïds. On parle plus de son attitude piquante que de ses projets artistiques. Récemment, elle a animé les MTV Video Music Awards et l’on retient avant tout ses curieuses tenues ! Son nouvel album est pour le moment disponible en écoute libre sur soundcloud.

Un album atypique

Miley Cyrus fait ce qu’elle veut et ce qu’elle aime. Ce nouvel opus, enregistré dans son studio personnel est à son image.  La chanteuse n’est clairement plus l’adolescente que l’on a connue ! Hannah Montana est déjà un lointain souvenir. Miley est une femme et surtout une artiste. Les nouveaux morceaux qu’elle propose sont différents de ce qu’elle a pu faire auparavant. A travers ses sonorités psychédéliques, on retrouve des influences dignes de Björk ou encore de Lana Del Rey notamment dans la voix de l’artiste (« Cyrus Skies »). Miley Cyrus passe d’une pop sucrée à une pop plus électro et plus « bordélique ». Les titres partent finalement dans tous les sens, ce qui nous donne du fil à retordre pour l’inscrire dans un genre musical.

On en retient de jolies perles comme « Karen Don’t Be Sad » qui est un très beau morceau ou encore « BB Talk ».

« Dooo It » est le premier extrait de cet album. Le clip est déjà disponible. Attention, paillettes dégoulinantes à volonté, âmes sensibles s’abstenir !

Suivre et écouter Miley Cyrus : 
          

En écoutant « Miley Cyrus and Her Dead Petz » vous serez sûrement frappés par son originalité et vous découvrirez une nouvelle Miley Cyrus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *