#VotreTendance : Cara Delevingne : Pourquoi la voit-on partout ?

#VotreTendance : Cara Delevingne : Pourquoi la voit-on partout ?

Actuellement à l’affiche de « La face caché de Margo » et bientôt dans « Pan », Cara Delevingne est sur toutes les lèvres. On l’a voit de plus en plus et cela ne va pas s’arrêter maintenant. 2016 sera encore une grande année pour elle ! En août, elle sera à l’affiche de « Suicide Squad » avec Jared Leto et Will Smith entre autres…

Cara Dele­vingne est née dans une famille très connue en Angleterre. N’étant pas plus jolie qu’une autre durant son enfance, elle sera vite remarquée durant son adolescence grâce à ses sourcils « broussailleux » et son regard captivant. Sa famille aisée lui permettra de fréquenter les meilleures écoles qui lui vaudront un sens inné de la communication.

Sa carrière décolle. Elle est mannequin, actrice, musicienne. De nombreuses marques et couturiers se l’arrachent. Elle n’est pas comme les autres mannequins et s’impose. Elle défile et pose pour les plus grands comme Yves Saint Laurent, Burberry. Elle s’introduit également dans le cinéma avec le film « Anna Karenina« . A 23 ans, elle en est déjà à sa septième année de carrière et elle n’est pas prête de s’arrêter.

On ne passe pas une journée sans la voir à la télévision ou dans un magasine. Elle est omniprésente et s’impose dans notre génération.

Mais pourquoi plait-elle tant ?

La réponse est simple. Elle est différente, et particulièrement, des autres mannequins. Elle bouscule les top-models parfaites et qui se ressemblent toutes. Elle n’est pas formatée comme elles. Elle se démarque et c’est ça qui nous attire. Et elle séduit de plus en plus personnes. Elle est suivie, sur les réseaux sociaux, par pratiquement autant de personnes que Beyoncé.

Son caractère, son physique, son style, sa détermination, son influence tout ça fait de Cara Delevingue un phénomène de notre génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *