Flo Morrissey : Tomorrow Will Be Beautiful, son premier album

Son premier single « Pages Of Gold » avait séduit la rédaction. Flo Morrissey, londonienne de 20 ans sort enfin son premier album : « Tomorrow Will Be Beautiful » est disponible depuis le 15 juin dernier.

Source

Enregistré en partie en Californie et peaufiné en France, cet album a tout pour plaire. Se reconnaitront dans le genre les fans de Lana Del Rey. Flo Morrissey c’est un peu une nouvelle Lana Del Rey de par sa mélodie et de par sa jolie voix enivrante avec un truc en plus.

La petite anglaise nous offre donc un premier opus envoûtant et soigné. Chaque titre est une nouvelle ballade de soul puissante et de folk maîtrisé, le tout rythmé par la douce voix de cet ange tombé du ciel. Dans sa globalité, l’album nous plonge dans une ambiance calme et paisible, l’idéal pour se détendre. Le coup de coeur de la rédaction reste le premier single de Flo Morrissey « Pages Of Gold« ‘ sympathique ballade que l’on écoute facilement en boucle.

Suivre et écouter Flo Morrissey
      

Flo Morrissey a bel et bien conquis notre coeur ! Son album « Tomorrow Will Be Beautiful » est disponible depuis le 15 juin. Les fans de Lana Del Rey et du style folk/soul en seront dingues…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.