Les talents de VotreTalent : la playlist de juin

Les talents de VotreTalent : la playlist de juin

Fin du mois de juin, voici un récap’ des talents musicaux mis en avant ce mois-ci…

Rien n’est impossible pour James Arthur

Après une pause de 2 ans loin des projecteurs, James Arthur a signé son grand retour en septembre dernier avec le single « Say You Won’t Let Go ». Il y a quelques semaines, l’artiste révélé en 2012 par l’émission X-Factor en Angleterre, a sorti un tout nouveau single « Can I Be Him ».

LIRE LA SUITE 

Alan Walker, un artiste 2.0

Alan Walker marie avec beaucoup d’unicité et de goût la musique et le numérique. Des compositions travaillées sur ordinateurs, des visuels numériques, des sons électroniques, des voix aériennes et planantes. Avec un seul titre, Alan a su conquérir le monde à seulement 18 ans.
Découvrez ce DJ au succès phénoménal…

LIRE LA SUITE

Le jeune Staze nous dévoile son univers !

 

 

Derrière l’artiste lyonnais Staze se cache Paul Martin, jeune étudiant en école d’ingénieur de 19 ans, un grand passionné qui souhaite se lancer dans une carrière artistique. VotreTalent est parti à la rencontre de son bel univers.

LIRE LA SUITE 

Waxx, musicien de talent !

Aujourd’hui, je vous parle musique. Pas chant, mais bel et bien musique. Mannequin, chef d’entreprise, star des internets… le talent du jeune Waxx a de multiples facettes, mais on retiendra surtout sa passion dévorante pour la musique ! Portrait d’un musicien talentueux.

LIRE LA SUITE 

Nazim ne veut pas danser

À ces débuts, il faisait des lives vidéo twitter avec son frère Lamine en 2011. Il faisait des reprises ou des compositions originales. Ce qui était bien, c’était l’interaction qu’il y avait, il y avait peu de fan et une certaine complicité. C’était un peu le facebook live de l’époque mais plus intime.

LIRE LA SUITE

David Carreira : critique de son 6e album « 1991 »

Avec seulement un album en français à son actif, les 4 autres étant entièrement en portugais, il revient avec ce 6e album dans la langue de Molière.

LIRE LA SUITE 

Berywam, quadruple dose de talent !

Si on prend quatre talents, BEatness, RYthmind, WAwad et Mb14, et qu’on les rassemble, ça donne… Berywam ! A coup de beatbox et de reprises ultra cool, ces quatre talents vont vous impressionner. Aller, je vous les présente.

LIRE LA SUITE