Votre Avant-première : Garner, Bas les Armes

Cette semaine la rédaction vous présente en avant-première l’album de Garner, « Bas les Armes ». La sortie est prévue demain ! Petite mise en bouche…

Source
« Bas les Armes » est le premier album de Garner

Garner est un artiste français talentueux à la musique unique. Ses textes sont travaillés et les mots sont soignés : de la poésie. Longtemps influencé par des sonorités plus rock, Garner ose et tourne son travail vers de la musique électro, plus colorée, en parfaite harmonie avec ses textes.

Bas les armes est le titre de son nouvel album. Garner se lâche et joue avec les mots sur des sujets tels la mort, la douleur, la fin du monde… Il s’interroge sur la condition humaine et sur le monde qui nous entoure.

Pour situer l’artiste, on pourrait le comparer à Benjamin Biolay par la force de ses mots et le situer dans une ambiance style années 80 par la force de sa musique.  Le successeur d’Alain Bashung, c’est peut-être lui, mais ne vous y trompez pas, Garner garde un style bien à lui.

Suivre et écouter cet artiste
     

Si vous avez envie de découvrir un nouvel artiste, de réfléchir sur des sujets complexes et de vous laisser guider par de la musique électronique en même temps, la rédaction vous conseille Garner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *