Berywam, quadruple dose de talent !

Berywam, quadruple dose de talent !

Si on prend quatre talents, BEatness, RYthmind, WAwad et Mb14, et qu’on les rassemble, ça donne… Berywam ! A coup de beatbox et de reprises ultra cool, ces quatre talents vont vous impressionner. Aller, je vous les présente.

Le beatbox est une discipline peu connue, et pourtant… elle mériterait d’être bien plus mise en avant, car ça donne des compositions assez ouf ! Pour mieux introduire le sujet, et le groupe, je vous laisse avec un petit extrait :

Vous l’aurez compris, ces quatre jeunes ne sont pas des amateurs en matière de chant, ou de beatbox. Si vous n’êtes pas encore convaincus, sachez par exemple que Wawad est déjà 4 fois champion de France, et que Mb14 a été finaliste de la saison 5 de The Voice.
D’abord rivaux, c’est lors de compétitions que ces 4 jeunes hommes se sont rencontrés… et ont finalement décidé de réunir leurs talents pour former Berywam. Une idée à priori plutôt bonne, quand on voit qu’ils ont remporté en 2016 le titre de champions de France de beatbox en équipe.

S’ils se sont fait connaître, comme beaucoup, en postant des medley et des reprises sur leur chaîne Youtube (ici !), on peut depuis début juin télécharger leur premier EP éponyme, que bien entendu je vous conseille (en attendant l’album (; )

Pour les découvrir en vrai, ça se passe le 29 juin à Paris – La Place (Chatelêt), en attendant, je vous laisse avec un dernier extrait.

Retrouvez-les sur Youtube | Facebook | Instagram et Snapchat.