Dylan O’Brien, la tendance des Teens

Aujourd’hui, dans  #VotreTendance, nous allons vous parler d’un acteur particulièrement apprécié ces dernières années par les Teens : Dylan O’Brien.

Source

En attendant la sortie de la saison 5 de « Teen Wolf« , et du deuxième opus de « Labyrinthe » (dont vous pouvez retrouver le teaser ici), nous allons revenir sur un personnage phare dans les deux productions à succès du moment.

Dylan O’Brien est né à New York en 1991. Contrairement à la majorité des acteurs, il a commencé sa carrière de manière originale. En effet, à 14 ans, il a commencé à poster des vidéos sur Youtube pour se faire connaître. C’est alors qu’une réalisatrice le remarque et le fasse jouer dans une web-série qui connaîtra un succès faible. Entre temps, il a auditionné pour plusieurs rôles, sans être accepté. Néanmoins, en 2011, il en obtient enfin un, et pas un des moindres : celui de Stiles Stilinski dans Teen Wolf.

Il interprète donc un personnage régulier de la série, un des principaux (mais pas le protagoniste principal). Cependant, très vite, son humour et sa fraîcheur le place en haut de la scène. La série est un grand succès, surtout chez les adolescents, et son personnage devient le personnage préféré des spectateurs. Maladroit, drôle, curieux et intelligent, il est l’icône même de la série pour beaucoup.

Son talent l’a d’ailleurs poussé a joué dans une grosse production cinématographique : Labyrinthe, dans lequel il interprète Thomas, le personnage principal. Cette nouvelle saga, au même titre que « Hunger Games« , ou « Divergente« , est très attendue et très appréciée par les adolescents. Même s’il paraît moins brillant dans le film que dans la série, son jeu d’acteur attire toujours plus de producteurs… Si bien que son futur dans Teen Wolf est compromis, car il souhaiterait se concentrer sur le cinéma.

Dylan O’Brien est donc une figure montante dans le monde télévisuel. Vous pourrez le retrouver dans quelques semaines dans la saison 5 de Teen Wolf, sa dernière apparition ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *