Les soirées d’été du Château de Machy

C’est les vacances et vous ne savez pas quoi faire ? Vous habitez en région lyonnaise et vous avez soif de découvertes théâtrales ? VotreTalent vous propose une idée de sortie originale qui vous fera faire le tour du monde en 13 jours ! Visite guidée…

Des spectacles au Château de Machy, un lieu d’exception !

Cette année, Les soirées d’été du Château de Machy fêtent leurs 20 ans ! Pour l’occasion, le Théâtre de l’Arc-en -Ciel met les petits plats dans les grands ! Venez célébrer cet anniversaire du 23 juin au 5 juillet au Château de Machy aux Portes de Lyon dans les Monts d’Or.

Des spectacles qui vont vous faire voyager !

Cette fois, le théâtre va vous faire voyager avec des spectacles exceptionnels et de qualité. Première destination de rêve : Les Etats-Unis. Retrouvez sur scène, la pièce « Un long séjour interrompu » de Tennessee Williams, mis en scène par Bastien Ossart. Vous pourrez profiter de cette pièce du 23 au 26 juin à 21h30.

Vous aimez la musique et le Japon ? Vous allez être plus que ravi en découvrant le conte musical de Anne Jonas, « Anko, l’Empereur au cœur de la laque », les 27 et 28 juin à 18h30 et à 21h30. L’histoire conte le récit du terrible Anko, un Empereur qui a fait régner la terreur sur son empire.

Du 2 au 5 juillet, le Théâtre de l’Arc-en-Ciel propose à la nuit tombée un spectacle  « fait maison », « La Belle endormie ». Ce conte s’inspire de « La Belle au bois dormant », le tout magnifié par le feu de la Compagnie de la Salamandre, manié à la perfection.

Enfin, les 4 et 5 juillet dès 18h30, vous avez rendez-vous avec les lettres et les écrits d’Emmanuel Mounier, entrecoupé des textes d’Albert Camus et de Charles Péguy, pour terminer ce voyage avec philosophie. Vous finirez donc en beauté avec les comédiens du Théâtre de l’Arc-en-Ciel

Les tarifs :

– Soirée Américaine Champêtre, du 23 au 26 juin à 21h30 : 8 à 23 euros
– Anko, L’Empereur au cœur de la Laque, les 27 et 28 juin à 18h30 et 21h30 : 8 à 20 euros
– Tiphereth, La Belle endormie, du 2 au 5 juillet à la tombée de la nuit : 8 à 25 euros
– Emmanuel Mounier, Une liberté engagée, lecture, les 4 et 5 juillet à 18h30 : 5 à 8 euros, gratuit pour les étudiants

Réservation au 04 78 47 36 13 ou sur www.theatrearcenciel.com/soiree-machy 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *