La vague Gal Gadot

La vague Gal Gadot

Vue dans la saga Fast and Furious dans le rôle de Gisele, Gal Gadot est une actrice, mannequin très discrète. Née en Israël, la jeune femme âgée de 32 ans était prête à mettre fin à sa carrière d’actrice qui ne décollait pas… jusqu’à la proposition du rôle tant convoité de Wonder Woman

Avant Wonder Woman Gal Gadot était Miss Israël

Après son service militaire dans l’armée Israëlienne, Gal Gadot se présente au concours de Miss Israël en 2004. Elle enchaîne avec une carrière de top modèle avant d’aller vivre à Hollywood pour tenter sa chance en tant qu’actrice. En parallèle, elle continue sa carrière de mannequin et décroche un contrat avec la marque Castro.

Des débuts discrets et plus que difficiles au cinéma

Gal Gadot peut compter sur sa petite notoriété de mannequin pour ses premiers pas au cinéma. Après divers refus, elle décroche son premier rôle au cinéma dans le blockbuster « Fast and Furious 4 » en 2009. Elle poursuit sur sa lancée et enchaîne des petits rôles dans « Night and Day » aux côtés de Tom Cruise et « Date Night » avec Steve Carell.

Wonder Woman ou la véritable révélation de Gal Gadot

Le rêve de la belle Israëlienne ne se réalise qu’à moitié. Son visage ne reste pas encore dans les mémoires malgré quelques rôles dans des films américains. Alors qu’elle est prête à tout lâcher, Zack Snyder l’auditionne pour un rôle mystère et finit par l’engager pour incarner la nouvelle Wonder Woman. Une image de femme forte qui correspond parfaitement à l’actrice.

Le public la découvre tout d’abord dans « Batman V Superman: Dawn of Justice » en 2016.

Peu de temps après, on apprend qu’un film sera consacré en 2017 à Wonder Woman et qu’il sera réalisé par Patty Jenkins.

Un rôle principal clé et récurrent puisqu’on retrouve ce personnage régulièrement dans l’univers des DC comics.

Gal Gadot est désormais lancée dans le cinéma ! Le nouveau visage de Wonder Woman c’est elle ! Un personnage que l’on retrouvera dans les salles obscures d’ici la fin de l’année dans « Justice League« .