Legends of Tomorrow : un nouveau spin-off pour Arrow et The Flash

À peine la saison 3 de « Arrow » et la saison 1 de « The Flash » terminées, les producteurs ont annoncé qu’un nouveau spin-off verrait le jour : « Legends of Tomorrow« .

Source

Annoncé comme étant « plus grand » et « plus extraordinaire » que ses deux aînés, « Legends of Tomorrow » promet de belles promesses. Déjà parce que les showrunners et les producteurs de la nouvelle série sont ceux qui ont réalisés « Arrow » et « The Flash« . Ils nous ont déjà prouvé qu’on peut leur faire confiance sur le scénario mais également sur un spin-off. En effet, certains fans attestent que The Flash, premier spin-off d’Arrow, est plus abouti que son grand frère, donc on espère qu’il en sera de même pour le spin-off.

Ensuite, il ne s’agira pas cette fois de suivre les aventures d’un seul super-héros, mais d’un groupe constitué d’héros et d’anti-héros, ce qui peut être tout aussi intéressant pour voir comment ils vont se supporter, cohabiter et travailler ensemble. Surtout que ce groupe sera constitué de personnages des deux séries. En effet, on retrouve au casting Caity Lotz (White Canary), Brandon Routh (The Atom), Robbie Amell et Victor Graber (Firestorm), Wentworth Miller (Captain Cold) et Dominic Purcell (Heatwave). Un nouveau personnage va même apparaître : Rip Hunter (Arthur Darvill).

Enfin, on se doute également qu’il y aura de très nombreux cross-over entre les trois séries, comme c’est déjà le cas dans « Arrow » et « The Flash« . On aura donc l’opportunité de voir Oliver Queen (Stephen Amell) et Barry Allen (Grant Gustin) débarquer de temps en temps pour aider le groupe de héros. Et pourquoi pas un retour tonitruant de Colton Haynes. Après tout, les fans aussi ont le droit de rêver…

En attendant d’en savoir plus, voici le synopsis officiel de la série et le premier teaser disponible.
« Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète.  Cette équipe faite de bric et broc réussira-t-elle à remplir sa mission ?« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *