Wootbox, la box geek à abonnement

Wootbox, la box geek à abonnement

Le concept d’une box à abonnement : pour se faire plaisir ou pour offrir, les box sont idéales pour les amateurs de découvertes. Il vous suffit de vous abonner, la plupart du temps c’est un abonnement mensuel. Vous recevez une box dont vous ne connaissez pas le contenu seulement le thème.

C’est un concept idéal pour des idées cadeaux ou tout simplement pour se faire plaisir. Cela vous permet de découvrir des produits originaux et toujours nouveaux.

Il faut savoir qu’il existe aujourd’hui beaucoup de box différentes. Entre les « box geek », les « box bière », les « box healthy », beauté et même pour vos animaux, le choix est large. [*]

J’ai donc voulu tester l’une d’entre elles. En tant que fan de jeux vidéo, de cinéma et de culture geek, j’ai choisi la Wootbox. Je vais donc faire un état des lieux de cette boîte avec vous.

Le thème de cette wootbox de juin était : Sci-Fi avec en annonce du Dr. Who et Gardiens de la Galaxie. Autant vous dire que j’avais plus que hâte que cette box arrive dans ma boîte aux lettres.

 La boîte contenant tous les goodies. La petit cabine du cher Dr. Who fait son effet.

Premier goodies (mon préféré), une figurine Funko Pop ! Groot. N’est-il pas mignon ? Perso, je craque.

Des chaussettes Mass Effect (trois fois trop grandes pour moi, mon chéri en héritera) et un pins Transformers.

Le Dr. Who a croisé bon nombre d’ennemis avec son Tardis. Notamment, le dalek sec hybrid ici en version 2/20.

Et pour finir ce lot de goodies, un T-Shirt Hill Valley avec la Dolorean et McFly pour que être aussi stylé que Marty McFly et ses Nike®.

Vous pouvez retrouver une partie des box existantes sur [*] touteslesbox.fr. Si vous aussi, vous avez testé le concept une ou si vous pensez le faire, n’hésitez pas à nous faire un retour (unboxing ou photo du colis par exemple).