Fear the Walking Dead : un spin-off très attendu !

Annoncé officiellement depuis maintenant plusieurs mois, le spin-off de « The Walking Dead » sortira fin août aux Etats-Unis. De par le succès de la première série de « Walkers« , on en attend énormément de ce spin-off. Que s’y passera-t-il ?

Une ville différente, des personnages différents

Dans cette nouvelle série, pas de Rick, de Michonne ou de Daryl. Place à de nouveaux personnages dans un autre Etat des Etats-Unis : finit la Géorgie, place à Los Angeles. Robert Kirkman a mis les petits plats dans les grands, en regroupant un très bon casting, dont les acteurs sont connus des sériephiles. En effet, on pourra compter sur la présence de Alycia Debnam Carey (Lexa dans The 100), Frank Dillane (Tom Jedusor dans « Harry Potter et le Prince des Sang Mêlés« ), Kim Dickens (« Lost« , « Gone Girl« , « Sons of Anarchy« ). Si leur rôle ne sont toujours pas connus on annonce aussi la présence de Mercedes Masohn (Nina dans « NCIS Los Angeles« ) et celle de Elizabeth Rodriguez (Aleida Diaz dans « Orange is the New Black« ). Un casting très intéressant, quand on sait que la plupart des acteurs ont déjà joué dans une série ou un film ayant connu un certain succès. 

Une intrigue différente

Robert Kirkman a annoncé il y a quelques mois que la première saison de Fear the Walking Dead serait une sorte de préquelle à Walking Dead. On verrait donc comment le virus s’est développé, comment il a transformé les gens, et enfin, comment les humains ont réagis face à cette menace : tout cela n’est pas montré dans la série mère, l’apocalypse ayant commencé quand Rick Grimes est dans le coma. Néanmoins, l’origine de l’arrivée des zombies ne sera pas expliqué, au grand daim des fans. 

Pas de cross-over prévu

Encore une annonce officielle de Robert Kirkman : aucun cross-overt n’est prévu entre les deux séries. En même temps, cela paraît plus cohérent, quand on voit la différence géographique entre les deux séries. Cela n’est qu’un détail, quoiqu’il arrive, on est très patient de découvrir cette nouvelle série, et on espère qu’elle sera digne de sa grande soeur.

En attendant, vous pouvez toujours regarder le teaser (qui ne nous apprend pas beaucoup de choses) de Fear the Walking Dead.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *